Dépôt de permis... (4)

Publié le par lelodgedeseysses

Après avoir eu un refus du premier permis de construire, demain, je vais déposer un second permis de construire. J'espère que celui-ci sera le bon. Je compte sur la rapidité de la DDT pour accepter ou refuser le permis rapidement.

 

Publié dans La construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le second permis de construire a été déposé mardi 28 février dans la journée. Il ne reste plus qu'à être patient. La réponse devrai être connu d'ici une quinzaine de jours.<br /> Affaire à suivre.
Répondre
J
Vous voilà dans l'attente à présent. J'espère que votre PC sera vite accepté !<br /> Vous figurez à présent dans notre liste de blogs, je vous engage à faire de même !<br /> Bonne continuation !
Répondre